flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


16.08.2019

Les splendeurs de l’Italie à l’Aéroport de Zurich

Une visite à l’Airport Shopping vous donnera l’impression d’effectuer un court séjour en Italie – et ce, sans prendre l’avion! Vous trouverez l’inspiration pour des looks stylés et des mets typiques entre fontaines, cyprès et vespas sur notre "piazza".

Les vacances sont terminées, mais l’été n’est heureusement pas fini, loin de là! Et à l’Aéroport de Zurich, on joue plutôt la prolongation: jusqu’à fin octobre en effet, une visite à l’aéroport vous donnera l’impression d’effectuer un court séjour en Italie – et ce, sans prendre l’avion! Alors si vous avez envie de passer un bon moment et de faire des achats au milieu des fontaines, des cyprès ou de vespas, vous êtes cordialement invité-e à flâner sur notre "Piazza" à l’Aéroport de Zurich. A presto!

Alla moda
Voir et être vu: la petite promenade du soir sur la piazza, un must durant des vacances transalpines, est également fermement ancrée dans la culture quotidienne en Italie. C’est l’occasion de montrer ce que l’on a et surtout, qu’on est en phase avec les tendances du moment. Milan n’est pas pour rien l’une des capitales mondiales de la mode! Si, pour une fois, vous avez envie de laisser parler votre côté italien, vous trouverez l’inspiration pour des looks et des accessoires stylés, ainsi que des parfums dans l’air du temps dans tous les recoins de l’Airport Shopping.

La dolce vita
Grâce à Globus Delicatessa, une foule de douceurs vous attendent à l’aéroport jusqu’au 20 octobre. Glaces, cantucci ou limoncello: autant de spécialités italiennes sucrées qui font saliver d’avance. Quant aux saveurs salées de la péninsule, elles ne sont pas en reste: huile d’olive, gressins et bons vins viennent compléter à la perfection ce tableau gastronomique de la dolce vita.

Le week-end, les professionnels de la boutique Globus Delicatessa vous proposent divers délices à déguster:
• 24.08/25.08.2019 – ★★★Tartufi
• 07.09/08.09.2019 – delicuisine/Conseils de voyage
• 14.09/15.09.2019 – Vinaigre balsamique
• 28.09/29.09.2019 – Huile d’olive
• 12.10/13.10.2019 – Prosecco

Ciao Ciao Bar
Une piazza italienne sans café ni bar? Impensable! C’est pourquoi le légendaire "Bye Bye Bar" se transforme en son équivalent italien – le "Ciao Ciao Bar" – à la fin de l’été. Il y règne l’ambiance vivante d’un café en plein air avec espace extérieur, la meilleure vue qui soit sur les mouvements des avions à l’aéroport et un espresso particulièrement serré. Ceux qui le dégusteront le week-end bénéficieront en même temps d’un accompagnement musical à l’italienne.

Les splendeurs de l’Italie au sein de l’Airport Shopping
Jusqu’à fin octobre, une visite à l’aéroport vous donnera l’impression d’effectuer un court séjour en Italie – et ce, sans prendre l’avion! Alors si vous avez envie de passer un bon moment et de faire des achats au milieu des fontaines, des cyprès ou de vespas, vous trouverez l’inspiration pour des looks et des accessoires stylés, ainsi que des parfums dans l’air du temps dans tous les recoins de l’Airport Shopping.

Le programme complet est disponible sur www.flughafen-zuerich.ch/italien (en allemand ou en anglais).

 

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: