flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


12.08.2019

BVLGARI fait coup double

Bulgari ouvre une boutique éphémère à l’Aéroport de Zurich du 9 août au 3 novembre 2019 pour fêter le 20e anniversaire de sa légendaire collection B.zero1 et le lancement de Fiorever, sa nouvelle collection de bijoux sertis de diamants.

Du 9 août au 3 novembre 2019, la boutique éphémère Bulgari située au niveau 1 de l’Airside Center accueille les visiteurs dans un univers abstrait en forme de labyrinthe, qui illustre à merveille la vision de l’art et du design de la collection B.zero1. L’occasion de découvrir comment Bulgari s’est inspiré de la fleur à quatre pétales, symbole romain de l’art de vivre, pour faire éclore une collection de bijoux étincelante incrustée de diamants: Fiorever.

La célèbre collection B.zero1 de Bulgari fête son 20e anniversaire en 2019. Inspiré par l’imposant Colisée de Rome, le design de la B.zero1 révolutionne l’univers de la joaillerie en 1999 en reproduisant la géométrie fluide de cet amphithéâtre somptueux. Réputé pour son savoir-faire artisanal innovant, Bulgari a développé une technique unique qui transpose la technologie Turbogas traditionnelle sur une spirale au cœur cylindrique creux. A l’occasion du vingtième anniversaire de la collection B.zero1, Bulgari réédite la pièce originelle de 1999, la bague à cinq bandes emblématique, désormais proposée en or jaune, blanc et rose. Gravée de l’inscription "XX anniversaire" sur l’intérieur de l’anneau, elle constitue une pièce de collection prisée.

Parallèlement, l’Aéroport de Zurich propose désormais la collection Fiorever. Alliance fantasque du mot italien "fiore", qui signifie "fleur", et du mot anglais "forever", qui signifie "pour toujours", Fiorever sacre la fleur comme le symbole officiel de la maison italienne d’exception. La signature de la collection est une fleur à quatre pétales cueillie dans l’héritage romain, qui orne de nombreux monuments de la ville éternelle. Remarquablement façonnées à la main, les pièces iconiques aux courbes audacieuses sont une ode à l’art de vivre sublimée par l’éclat éternel des diamants.

Pour en savoir plus sur les collections: www.bulgari.com.

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: