flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


22.01.2019

Transformation de la boutique multimarques Bucherer et de la boutique Rolex

Pendant la transformation de sa filiale, Bucherer présente des facettes fascinantes de Rolex dans la boutique éphémère de l’Airside Center.

La boutique de l’aéroport du célèbre joailler lucernois et l’espace Rolex attenant seront en travaux à partir de la mi-janvier 2019 et brilleront sous un nouveau jour à partir de mars prochain. Une boutique Rolex avec entrée séparée verra le jour dans de nouveaux locaux. Les garde-temps prestigieux bénéficieront ainsi d’une meilleure exposition, tandis que les clients vivront une expérience de marque haut de gamme.

Encore plus de marques exclusives
Les locaux de la boutique multimarques Bucherer seront aménagés de manière plus spacieuse. Les matériaux nobles et le design moderne garantiront une ambiance conviviale, en parfaite adéquation avec le célèbre «Bucherer Way». Le client doit être bien accueilli et se sentir comme chez lui, conformément au principe d’hospitalité cher à la marque. Plonger dans cette atmosphère élégante mais détendue à la découverte de bijoux et de montres d’exception procure un plaisir indicible. La boutique proposera désormais un choix encore plus vaste de marques renommées: qu’il est doux de succomber à la tentation de créations exclusives estampillées Panerai, Tudor et Cartier.

Fascination Rolex
Pendant les travaux de transformation, une expérience inédite s’offre à vous au sein de la boutique éphémère Rolex au Centerstage de l’Airside Center, niveau 1. Une magnifique sélection des pièces les plus diverses y est proposée aux passionnés de Rolex et aux autres, qui ne tarderont pas à le devenir. Axée sur l’espace et l’ouverture, la boutique éphémère illustre à merveille la fascination et l’attraction exercées par la marque à la couronne dans le monde entier, auxquelles les visiteurs ne pourront échapper. 

La boutique IWC reste ouverte
Un autre établissement de l’Aéroport de Zurich fait également partie du monde exclusif de Bucherer: la boutique IWC, au niveau 2 de l’Airside Center, restera ouverte sans être affectée par les travaux de transformation. La boutique de la célèbre maison horlogère de Schaffhouse vous enthousiasmera avec ses nouveautés et ses chefs-d’œuvre impressionnants. Vous pourrez y contempler des garde-temps de familles emblématiques d’IWC telles que la Portugieser ou la Portofino, déclinés dans une multitude de modèles.

L’équipe de Bucherer se réjouit de vous accueillir dans ses locaux réaménagés à partir de mars 2019.

Vers Bucherer

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: