flughafen-zuerich.ch

Seitenanfang: Liste der Access-Keys

Breadcumb Navigation:

News Center


26.07.2019

La nouvelle collection Santos de Cartier à l'aéroport de Zurich

Du 26 juillet au 18 août, Cartier vous accueille au Center Stage de l'aéroport de Zurich en partenariat avec Bucherer. Venez découvrir l'univers de l’aviateur Alberto Santos-Dumont et la nouvelle collection Santos de Cartier.

Du 26 juillet au 18 août, la Maison Cartier a le plaisir de vous recevoir au Center Stage de l’aéroport de Zurich où notre partenaire Bucherer vous présentera la nouvelle collection Santos de Cartier.
Simplicité, praticité, innovation sont les trois grands principes d’Alberto Santos-Dumont, ce pionnier du ciel qui commande en 1904 la première montre bracelet moderne à Louis Cartier. 

"Je vole pour échapper à la société et réfléchir." ALBERTO SANTOS-DUMONT

La montre Santos de Cartier, est la montre d’un homme qui voit plus haut, conçoit plus de 22 machines volantes, cumule les brevets d’invention, met sa vie en jeu lors de chaque vol expérimental, reverse une partie de ses gains à des associations, invente un vestiaire fonctionnel et élégant.
Son design pur, cadran carré dont les vis sont laissées volontairement apparentes, et l’ergonomie de son bracelet qui libère le mouvement, l’inscrivent déjà dans le futur.

Découvrez les nouveautés Santos de Cartier dans l’Airside Center (niveau 1).

 

Autres actualités & informations de l'aéroport

Fusszeile: